PHILOS CONSEILS
PHILOS CONSEILS

"Seul on va plus vite,

Ensemble on va plus loin".

[Proverbe africain]

Gestion de projets

Pourquoi faire appel à un  un chef de projet ?

 

Le chef de projet est la personne chargée de mener un projet et de gérer son bon déroulement. De manière générale, il anime une équipe pendant la durée du ou des divers projets dont il a la charge.

 

Activités principales :

 

  • Prendre en charge le projet du cahier des charges à la recette utilisateur et son déploiement
  • Suivre la conception du projet (besoin client, spécification fonctionnelle, lotissements, livrables, critères de réception…)
  • Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projet selon le cahier des charges (demande du client, budget, délais…)
  • Livrer le projet au niveau de qualité attendu
  • Assurer la rentabilité du projet
  • Assurer le suivi auprès des utilisateurs
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Philos Conseils